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Shipping & Returns

1. Expédition

1.1 Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Veuillez noter que certaines restrictions s'appliquent à certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés à l’international.

1.2 Lorsque vous passez une commande, nous estimerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le transporteur sélectionné, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

1.3 Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids dimensionnel. Le poids de ces articles est indiqué sur leur page de description. Conformément aux politiques des transporteurs que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre supérieure.

2. Indemnisation

2.1 Vous devez en tout temps nous indemniser et nous tenir indemnisés, ainsi que nos administrateurs, dirigeants, employés et agents, contre toute perte (y compris les frais et dépenses juridiques raisonnables) ou toute responsabilité encourue ou subie par vous ou par nous, résultant de toute réclamation, demande, poursuite, action ou procédure intentée par toute personne contre vous ou contre nous, lorsque cette perte ou cette responsabilité découle de votre conduite ou d’une violation du présent Accord, ou y est liée.

3. Livraison

3.1 Sous réserve du présent Accord, nous fournirons les biens indiqués sur votre confirmation de commande. Nous nous efforcerons de respecter les délais de livraison indiqués, toutefois, nous ne pouvons garantir que ces délais seront respectés.

3.2 Une signature peut être requise pour certaines livraisons, et il vous incombe de vous assurer que vous êtes en mesure d’accepter la livraison. Nous ne saurions être tenus responsables :

3.2.1 des retards de livraison lorsque la tentative de livraison a eu lieu à l’intérieur des délais prévus ; ou

3.2.2 lorsque la livraison a été effectuée et qu’un colis a été signé (peu importe si vous avez personnellement accepté la livraison ou non).

4. Retours pour changement d’avis

4.1 Nous traitons les retours, remboursements et réparations conformément à nos obligations en vertu des lois provinciales, territoriales et/ou fédérales sur la protection des consommateurs au Canada.

4.2 Si vous demandez un retour, un remboursement ou une réparation, votre demande sera examinée selon les conditions suivantes :

4.2.1 Vous devez :

4.2.1.1 remplir un formulaire de demande de retour que nous vous fournirons après réception de votre demande de retour ; et

4.2.1.2 nous retourner le formulaire d'autorisation de retour dûment rempli dans un délai de 7 jours suivant la livraison des articles achetés ; et

4.2.2 Les articles doivent :

4.2.2.1 être neufs, non utilisés et en parfait état ; et

4.2.2.2 être dans leur emballage d’origine intact ; et

4.2.2.3 avoir toutes les étiquettes et marques d’origine attachées ; et

4.2.3 Vous devez assumer :

4.2.3.1 les frais de retour des articles vers l’adresse indiquée sur l’autorisation de retour ; et

4.2.3.2 les frais de restockage de notre fournisseur, qui correspondent au montant le plus élevé entre 20 $ ou 10 % de la valeur par étiquette ou marque.

4.3 Si nous acceptons un retour dans ces circonstances, vous devrez suivre notre procédure de retour. En règle générale, les vêtements ayant été décorés ou personnalisés de quelque manière que ce soit ne seront pas acceptés en retour.

4.4 Nous vous accorderons un remboursement ou un crédit en magasin uniquement si vous avez respecté les conditions ci-dessus, que notre entrepôt fournisseur a reçu et inspecté les articles, et que ceux-ci ont passé l’inspection de retour.

5. Biens défectueux

5.1 Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu des lois provinciales, territoriales et/ou fédérales sur la protection des consommateurs au Canada. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de défaillance majeure, ainsi qu’à une indemnisation pour toute autre perte ou tout autre dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également droit à la réparation ou au remplacement des biens s'ils ne sont pas de qualité acceptable, à condition que la défaillance ne constitue pas une défaillance majeure.

5.2 Les produits que vous achetez chez nous peuvent inclure des documents de garantie fournis par le fabricant, insérés dans ou sur l'emballage. Ces documents de garantie ne sont pas émis par nous, et les droits que vous pourriez avoir en lien avec ces garanties sont distincts des droits de garantie que nous vous accordons.

6. Processus de retour et de remboursement

6.1 Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter à l'adresse hc@headwearc.com. Une fois votre demande reçue, nous vous demanderons de remplir un formulaire de demande de retour et nous examinerons votre situation.

6.2 Nous vous informerons si votre produit peut être retourné et nous vous enverrons un formulaire d’autorisation de retour contenant les détails du processus de retour.

6.3 Incluez le formulaire d’autorisation de retour dûment rempli dans le colis retourné et assurez-vous de respecter le délai requis.

6.4 Une fois l’article expédié, envoyez le numéro de suivi de l’expédition par courriel à hc@headwearc.com.

6.5 À la réception de l’article retourné, notre entrepôt inspectera votre produit et évaluera tout défaut signalé. Si nous jugeons qu’un recours est applicable, nous prendrons les mesures appropriées. En revanche, si nous estimons qu’aucun recours ne s’applique après inspection (par exemple, si nous considérons que le produit n’est pas dans un état neuf et impeccable), nous rejetterons votre demande et vous retournerons le produit. Vous devrez assumer les frais de retour pour récupérer un produit rejeté après inspection, et nous vous fournirons les instructions nécessaires pour effectuer ce paiement.

6.6 Nous nous efforçons de traiter les remboursements et les remplacements dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit retourné. Toutefois, selon la nature de l’article et le volume de retours en cours de traitement, ce délai peut être prolongé.

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